@Junino
Dans le respect de ton avis, je te trouve quand-même assez pessimiste! Fataliste même! Une affirmation comme: "... mais de là à le voir comme titulaire à Chelsea, je crois que cela ne se fera plus dans cette vie". Assez dur, non?
En tout cas l'avenir nous dira. La prestation de Gérémi peut quand-même pousser Mourinho-le-terrible à modifier un peu sa perception, voire son avis. Je le souhaite vivement, pour notre Gérémi national!
Dans le respect de ton avis, je te trouve quand-même assez pessimiste! Fataliste même! Une affirmation comme: "... mais de là à le voir comme titulaire à Chelsea, je crois que cela ne se fera plus dans cette vie". Assez dur, non?
En tout cas l'avenir nous dira. La prestation de Gérémi peut quand-même pousser Mourinho-le-terrible à modifier un peu sa perception, voire son avis. Je le souhaite vivement, pour notre Gérémi national!

