PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 12 septembre 2005 à 16h38
@Junino

Dans le respect de ton avis, je te trouve quand-même assez pessimiste! Fataliste même! Une affirmation comme: "... mais de là à le voir comme titulaire à Chelsea, je crois que cela ne se fera plus dans cette vie". Assez dur, non?

En tout cas l'avenir nous dira. La prestation de Gérémi peut quand-même pousser Mourinho-le-terrible à modifier un peu sa perception, voire son avis. Je le souhaite vivement, pour notre Gérémi national!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist