@MAC5 (France)
Le jeu démocratique consiste à accepter le choix du plus grand nombre, et çà il va falloir que vous l'acceptiez.
vraiment mac,je crois que tu es un grand garçon ,comment depuis ta france et ayant vu tous le scénario ,un homme aussi intelligent que toi se voulant impartial,tu ponds des enormités pareils en plus etant camerounais jeune,
ton role premier à nos jours devrait etre neutre et demander un recomptage de vote du moins car sachant que tes fréres souffrent au pays,ça ne va pas ,voilà monseigneur KLEDA qui a dit comment des gens peuvent aller voter biya le jouisseur à 90 pour cent sachant que il ya une misére indescriptible au nord ,voilà ce genre de mendiant de que on a au cameroun et toi tu te léves pour conclure qu'il a gagné,mon frére ta guerre avec @navajo ne doit pas te perdre,ce n'est pas parceque il supporte KAMTO que tu vas devenir un mouton et te mettre derriére biya le rebus de personne.
Le jeu démocratique consiste à accepter le choix du plus grand nombre, et çà il va falloir que vous l'acceptiez.
vraiment mac,je crois que tu es un grand garçon ,comment depuis ta france et ayant vu tous le scénario ,un homme aussi intelligent que toi se voulant impartial,tu ponds des enormités pareils en plus etant camerounais jeune,
ton role premier à nos jours devrait etre neutre et demander un recomptage de vote du moins car sachant que tes fréres souffrent au pays,ça ne va pas ,voilà monseigneur KLEDA qui a dit comment des gens peuvent aller voter biya le jouisseur à 90 pour cent sachant que il ya une misére indescriptible au nord ,voilà ce genre de mendiant de que on a au cameroun et toi tu te léves pour conclure qu'il a gagné,mon frére ta guerre avec @navajo ne doit pas te perdre,ce n'est pas parceque il supporte KAMTO que tu vas devenir un mouton et te mettre derriére biya le rebus de personne.

