PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 16 février 2019 à 14h03
@MAC5 (France)
Le jeu démocratique consiste à accepter le choix du plus grand nombre, et çà il va falloir que vous l'acceptiez.

vraiment mac,je crois que tu es un grand garçon ,comment depuis ta france et ayant vu tous le scénario ,un homme aussi intelligent que toi se voulant impartial,tu ponds des enormités pareils en plus etant camerounais jeune,
ton role premier à nos jours devrait etre neutre et demander un recomptage de vote du moins car sachant que tes fréres souffrent au pays,ça ne va pas ,voilà monseigneur KLEDA qui a dit comment des gens peuvent aller voter biya le jouisseur à 90 pour cent sachant que il ya une misére indescriptible au nord ,voilà ce genre de mendiant de que on a au cameroun et toi tu te léves pour conclure qu'il a gagné,mon frére ta guerre avec @navajo ne doit pas te perdre,ce n'est pas parceque il supporte KAMTO que tu vas devenir un mouton et te mettre derriére biya le rebus de personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist