@MAC5 (France)
Voilà donc votre problème,qui t'a dit que l'objectif commun ici c'est de chasser Biya, que fais tu des millions de Camerounais qui ont en âme et conscience voté en sa faveur, ils sont moins camerounais que vous?
J'ai l'impression que vous vous nourisssez tellement de votre propagande que vous en arrivez à resumer l'avenir du Cameroun à Kamto.
reponse1: mon frère mac ,en bon camerounais, tu connais bien l'histoire de ton pays, et tu sais ce que veus dire RDPC avec la tricherie et les fraudes, tu parles de quel millions de camerounais, et même si il a eu des millions de camerounais derrière lui, souffre de te renseigner et de constater que KAMTO a eu également des millions de camerounais plus des encore que alibaba, maintenant de vous à moi vivons nous dans une démocratie ?laissez vos injures à deux balles redescendons sur terre, ce monsieur mérite t-il d'être encore là comme président?
Voilà donc votre problème,qui t'a dit que l'objectif commun ici c'est de chasser Biya, que fais tu des millions de Camerounais qui ont en âme et conscience voté en sa faveur, ils sont moins camerounais que vous?
J'ai l'impression que vous vous nourisssez tellement de votre propagande que vous en arrivez à resumer l'avenir du Cameroun à Kamto.
reponse1: mon frère mac ,en bon camerounais, tu connais bien l'histoire de ton pays, et tu sais ce que veus dire RDPC avec la tricherie et les fraudes, tu parles de quel millions de camerounais, et même si il a eu des millions de camerounais derrière lui, souffre de te renseigner et de constater que KAMTO a eu également des millions de camerounais plus des encore que alibaba, maintenant de vous à moi vivons nous dans une démocratie ?laissez vos injures à deux balles redescendons sur terre, ce monsieur mérite t-il d'être encore là comme président?

