AU sujet de la marginalisation de ROGER MILLA lors du match cameroun cote d ivoire je condamne moins MILLA par rapport a son pronostic sur ce match car j etais tout comme lui sceptique jugeant ces deux equipes sur le papier mais que l ambassadeur itinerant sache qu il est soumis a la loi de la reserve et de neutralite.EN aucun cas MILLA A LE DROIT DE PRONOSTIQUER PUBLIQUEMENT CONTRE SON PAYS et surtout qu il n oublie son soutient indefectible a l equipe BIDOUNG/IYA MOHAMED/SHAFER ET autres detourneurs MAYEBI...NOUS AIMONS BEAUCOUP ROGER mais il est tres decevant par ses positions inintelligentes et nous met dans l embarras permanent...le depart de SHAFER a ete tardif a cause de son engagement vis a vis de cette equipe foireuse et on a failli...certes n a pas pu faire partir le prebendier IYA MOHAMED ET SON EQUIPE DE DETOURNEURS mais le combat continue meme si le ministre n a pas les moyens ni la determination d hier pour continuer ce combat nous ne voulons pas oublier qu avec des multiples qualifications a la coupe du monde ce sont les individus que se sont enrichis laissant toujours notre football sans terrain d entrainement ni stade alors que ROGER RESPECTE SA PLACE ET IL SERA RESPECTE...

