PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 février 2019 à 11h11
Kamair (Yaounde , Cameroun)

Cesse de radoter. Les camerounais ont vote BIYA parce qu'ils veulent BIYA. Un point un trait. C'est si difficile a comprendre? Un im. becile sort de je ne sais ou, qui n'a meme pas pu gagner chez lui, mais veut prendre le pays en otage, sous le fallacieux pretexte qu'il aurait gagne l'election, et toi tu veux qu'on le suive? Ca ne va dans vos tetes la hein, c'est ce que je constate.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist