Kamair (Yaounde , Cameroun)
Cesse de radoter. Les camerounais ont vote BIYA parce qu'ils veulent BIYA. Un point un trait. C'est si difficile a comprendre? Un im. becile sort de je ne sais ou, qui n'a meme pas pu gagner chez lui, mais veut prendre le pays en otage, sous le fallacieux pretexte qu'il aurait gagne l'election, et toi tu veux qu'on le suive? Ca ne va dans vos tetes la hein, c'est ce que je constate.
Cesse de radoter. Les camerounais ont vote BIYA parce qu'ils veulent BIYA. Un point un trait. C'est si difficile a comprendre? Un im. becile sort de je ne sais ou, qui n'a meme pas pu gagner chez lui, mais veut prendre le pays en otage, sous le fallacieux pretexte qu'il aurait gagne l'election, et toi tu veux qu'on le suive? Ca ne va dans vos tetes la hein, c'est ce que je constate.

