PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 16 février 2019 à 10h52
@Tous
Moi je reste très surpris de la réaction de certains quoique je peus comprendre les injures des deux camps,mais chers frères soyons conséquents, on a un ennemi commun:alibaba alias biya et sa bande,alors on doit mutualiser nos forces pour un Cameroun meilleur.
Si une personne veut du changement,pourquoi insulter KAMTO et se réjouir de son enfermement, ça n'a pas de sens,quand les français ont voulu dégager Sarkozy le nain ils ne s'étaient pas posés de question,et avaient votés contre lui et par la suite ,il cherche encore leur messi de président, pour dire que ceux qui fustigent KAMTO aujourd'hui restent incohérents avec eux mêmes, reprenez vous,'ne soyez pas fourbes envers vous même, sinon comment vouloir un changement conséquent quand on est fourbes envers soi même, ça reste un grand mystère, le mystère de l'homme noire, tout aussi obscure dans le coeur que la couleur de sa peau.
Soyons juste et éclairés mes chers frères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist