Bref, les camerounais patriotes resteront mobilisés pour le Cameroun et non pour le MRC, et non pour Kamto, mais pour le Cameroun. Et aujourd'hui c'est bel et bien le Président Élu Kamto qui représente ce Cameroun dont nous souhaitons tous.
C'est pourquoi nous disons tous
-Non au Hold-up électoral
-Non au Hold-up de la fortune publique par les détournements massifs CAN et autres
-Non au Hold-up de la paix au NoSo
KAMTO, Troisième Président du Cameroun.
Biya tu as fait ton temps, tu as fait ce que tu as pu, vas te reposer paisiblement même à Mvogmeka, Kamto a déjà promis que rien ne t'arrivera et que toi et ta famille vous serez en sécurité...
C'est pourquoi nous disons tous
-Non au Hold-up électoral
-Non au Hold-up de la fortune publique par les détournements massifs CAN et autres
-Non au Hold-up de la paix au NoSo
KAMTO, Troisième Président du Cameroun.
Biya tu as fait ton temps, tu as fait ce que tu as pu, vas te reposer paisiblement même à Mvogmeka, Kamto a déjà promis que rien ne t'arrivera et que toi et ta famille vous serez en sécurité...

