Pour les illuminés de cet espace,KAMTO vient de gagner par son emprisonnement, le diplôme qui lui manquait:OPPOSANT DE BIYA.
Ce n'est plus qu'on lui demande pardon de sortir et il exige que ses militants sortent d'abord tous.Vous allez encore pleurer pour un bout de temps.Kamto ,malgré son équipe d'avocats intergalactique, comme le disait le suiveur national ce matin,KAMTO sera condamné et Biya dans sa magnanimité (pour utiliser le langage du RDPC )sera gracié pas amnistié mais gracié et la politique en sera fini pour lui.Meme si personnellement je souhaite que tout cela ne lui arrive pas.
Ce n'est plus qu'on lui demande pardon de sortir et il exige que ses militants sortent d'abord tous.Vous allez encore pleurer pour un bout de temps.Kamto ,malgré son équipe d'avocats intergalactique, comme le disait le suiveur national ce matin,KAMTO sera condamné et Biya dans sa magnanimité (pour utiliser le langage du RDPC )sera gracié pas amnistié mais gracié et la politique en sera fini pour lui.Meme si personnellement je souhaite que tout cela ne lui arrive pas.

