PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 février 2019 à 15h28
@MVOG MBI

pardon va porter tes cartons.on avait arrete mandela parce qu'il n'avait pas une base populaire?on avait arrete gbagbo comme un rat qu'on sort d'un trou parce qu'il n'avait pas une assise populaire?ayuk tabe a ete arrete parce qu'il n'avait pas une base populaire?FRU NDI a trahi le peuple en se compremettant avec le systeme voila pourquoi biya ne l'a jamais arrete.il ya eu des manifestations au cameroun avec mort d'hommes biya n'a arrete aucun opposant.nitcheu et osih ont manifeste avant le mrc la police n'avait tire sur personne ni arrete personne ,a l'intervalle de quelques jours ceux du mrc ont ete arretes et leur president arrete.personne ne peut menacer le pouvoir de biya et rester en liberte.connard.

toi qui parle de strategie quelle est la sienne pour arreter d'etre tchouk head?salopard.

si tu ne connais pas la difference entre ayuk tabe et tout son staff arretes alors que les anglos avaient deja porte les armes cad representaient une menace reelle compare a fru bdi qu'on a jamais arrete parce que facile a corrompre alors il faut te taire.biya n'arrete que ceux qui menacent son pouvoir que ca soit KAMTO OU AYUK.CES DEUX LA SONT LES SEULS OPPOSANTS A BIYA.LES RESTE C'EST LA GNOGNOTTE.tete de iinotte va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist