petit gigolo de mes 2 on etaient tous ici au toli lorsque gbagbo se faisait deterrer sans avoir a lever le doigt. comme c'est l'armee francaise, il ne pouvait pas combattre, je te l'accorde. Kamto, s'est donc fait arreter par des ''civils'' comme toi et moi chez Ndzongang et puisqu'il s'appelle superman, il aurait du combattre a main nue ces ''civils'' qui l'ont attrape. ton idio.tie accroit de jour en jour...meme l'intelligence du village comme on dit chez toi a akono,tu n'as meme pas...va parler des culottes des femmes au moins ds ce domaine, tu as la competence de tes competences... comme Kamto n'est pas la, le mrc est donc mort d'apres cet inculte. bon sang, tu ne connais justement pas la force du MRC.

