Gbagbo s'est fait deterrer du bunker comme un rat, sa strategie etait laquelle, se cacher pour ne pas se faire attraper en sous vetement? compaore qui a fui comme un chat avait quelle startegie etc...Kamto est un republicain, petit ignare. Kamto a une armee? c'est fou que c'est un cancre, un imbecile, un gigolo qui a passe son temps a s'abreuver avec l'eau sale des strings qu'il lavait volontier pour sortir du Cameroun qui veut venir dire a Kamto ce qu'il a fait de mal...comme tu jouait au ''basket'' la et qu'on ne t'a jamais vu en nba, cela voudrait donc dire que ta strategie etait juste de jouer dans les rues d'abidjan? quel cancre, ce type

