A tous les illuminés qui viennent de découvrir que le soleil se levait à l'est.
Je me réconcilie avec personne.Je demande juste que mon pseudo ne soit pas mêler dans des discussions dont je ne fait pas partie.
D'autre part,haïr KAMTO est une pure perte de temps et d'énergie. Voilà quelqu'un qui est bardé de diplômes qui n'arrive pas assoir une toute petite stratégie politique.
Opposant?Il se fait arrêter comme une petit vagabond du marché newbell et depuis 20 jours personne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Cameroun na levé le petit doigt.On a eu droit aux communiqués laconiques habituels des ong et puis tout le monde est passé à autre chose.
Kamto na aucune base,aucune assise populaire meme chea lui a Baham et son pseudo combat est perdu d'avance tant qu'il persiste à se cogner la tête contre le mur au lieu de le contourner.
Ses adeptes au lieu d'envahir chaque jour les rues,ils ne font quinsulter dans l'anonymat du net tous ceux qui ne pensent pas comme eux.Pendant ce temps le tyran coupe ses gâteaux d'anniversaire tranquille chez lui.
Je me réconcilie avec personne.Je demande juste que mon pseudo ne soit pas mêler dans des discussions dont je ne fait pas partie.
D'autre part,haïr KAMTO est une pure perte de temps et d'énergie. Voilà quelqu'un qui est bardé de diplômes qui n'arrive pas assoir une toute petite stratégie politique.
Opposant?Il se fait arrêter comme une petit vagabond du marché newbell et depuis 20 jours personne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Cameroun na levé le petit doigt.On a eu droit aux communiqués laconiques habituels des ong et puis tout le monde est passé à autre chose.
Kamto na aucune base,aucune assise populaire meme chea lui a Baham et son pseudo combat est perdu d'avance tant qu'il persiste à se cogner la tête contre le mur au lieu de le contourner.
Ses adeptes au lieu d'envahir chaque jour les rues,ils ne font quinsulter dans l'anonymat du net tous ceux qui ne pensent pas comme eux.Pendant ce temps le tyran coupe ses gâteaux d'anniversaire tranquille chez lui.

