TPO
La seule fois où j'j'ai véritablement parlé de tributs c'est quand je faisais une lecture geostrategique de la situation du Cameroun.
Je n'ai jamais mis l'appartenance tribale comme curseur de mon opinion. Je n'ai jamais mis ici en avant mon appartenance tribale non plus. Mais je constate que ceux qui ne raisonnent que par la haine de l'autre aiment bien à se passer comme victimes et c'est tout.
Navajo qui soutient Kamto m'a donné rendez-vous ici même lors de son interpellation. Manifestement pour lui on ne saurait ne pas soutenir Kamto sans être taxé de tout. Au moment de cet échange je m'evertuais à lui proposer une lecture politique personnelle certes mais sans aucune connotation tribale. J'ai d'ailleurs parlé des candidats Kamto et Biya qui sont des personnages politiques. Je t'invites à aller lire ses réactions quand je l'interpelle sur le délai qu'il avait lui même fixé.
Je ne parle pas à ceux que j'ai identifié comme des sales porcs ici malgré leurs incessantes provocations. Je sais qu'ils ne vivent que de çà , mais je fais le choix de ne pas me rabaisser à leur niveau.
La seule fois où j'j'ai véritablement parlé de tributs c'est quand je faisais une lecture geostrategique de la situation du Cameroun.
Je n'ai jamais mis l'appartenance tribale comme curseur de mon opinion. Je n'ai jamais mis ici en avant mon appartenance tribale non plus. Mais je constate que ceux qui ne raisonnent que par la haine de l'autre aiment bien à se passer comme victimes et c'est tout.
Navajo qui soutient Kamto m'a donné rendez-vous ici même lors de son interpellation. Manifestement pour lui on ne saurait ne pas soutenir Kamto sans être taxé de tout. Au moment de cet échange je m'evertuais à lui proposer une lecture politique personnelle certes mais sans aucune connotation tribale. J'ai d'ailleurs parlé des candidats Kamto et Biya qui sont des personnages politiques. Je t'invites à aller lire ses réactions quand je l'interpelle sur le délai qu'il avait lui même fixé.
Je ne parle pas à ceux que j'ai identifié comme des sales porcs ici malgré leurs incessantes provocations. Je sais qu'ils ne vivent que de çà , mais je fais le choix de ne pas me rabaisser à leur niveau.

