@juste de passage.
Et si malgré tout,tu n'as rien compris,je te dis :
JE SUIS BAMILÉKÉ ET FIERE DE L'ETRE.
JE SUIS KAMTO ET FIERE DE L'ETRE.
POUR le moment voilà ,
Et si malgré tout,tu n'as rien compris,je te dis :
JE SUIS BAMILÉKÉ ET FIERE DE L'ETRE.
JE SUIS KAMTO ET FIERE DE L'ETRE.
POUR le moment voilà ,

