Je dis et redis: MAURICE KAMTO EST UN GENIE POLITIQUE.
En se faisant arreter, il a obtenu plus qu' il n espérait.
C est BIYA ET L ADMINISTRATION RDPCISTE DU CAMEROUN qui vont devoir maintenant trouver une porte de sortie à ce piège ou ils sont tombés.
Salto et le MRC pensaient que le Biya, atanga non et autres, allaient se servir du défilé du 26, pour démontrer à la communauté internationale que le Cameroun n est pas une dictature.
Il suffisait de laisser passer cette journée, d en parler tranquillement même à la CRTV....et Vit à aurait un peu de crédibilité au plan international aujourd'hui.
Lui et sa bande de va t en guerre, une fois de plus, ont été incapables d utiliser le peu de substance cérébrale qui leur reste.
KAMTO À KODENGUI????
C EST JUSTE UN COURONNEMENT ROYAL DE CET HOMME.
TOUT LE MONDE ATTEND LA SUITE...ET SURTOUT LE PROCES QUI VA SE TENIR....VIVEMENT CE PROCÈS.
En se faisant arreter, il a obtenu plus qu' il n espérait.
C est BIYA ET L ADMINISTRATION RDPCISTE DU CAMEROUN qui vont devoir maintenant trouver une porte de sortie à ce piège ou ils sont tombés.
Salto et le MRC pensaient que le Biya, atanga non et autres, allaient se servir du défilé du 26, pour démontrer à la communauté internationale que le Cameroun n est pas une dictature.
Il suffisait de laisser passer cette journée, d en parler tranquillement même à la CRTV....et Vit à aurait un peu de crédibilité au plan international aujourd'hui.
Lui et sa bande de va t en guerre, une fois de plus, ont été incapables d utiliser le peu de substance cérébrale qui leur reste.
KAMTO À KODENGUI????
C EST JUSTE UN COURONNEMENT ROYAL DE CET HOMME.
TOUT LE MONDE ATTEND LA SUITE...ET SURTOUT LE PROCES QUI VA SE TENIR....VIVEMENT CE PROCÈS.

