@anel-k
cabral c'est un poids plume.on le presente comme un opposant responsble. j'allais mourir de rires quand j'ai lu ca.un opposant qui laisse le regime dormir sur ses deux oreilles quoi.c'est maintenant le rdpc qui trouve un opposant bon pour lui.looooooool c'est a mourir de rires.un peu comme si feu mohamed ali choisissant momo jean de dieu comme un bon boxeur face a lui.loooooooool.
il ne leur reste plus au rdpc qu'a choisir leur opposant prefere du siecle au cameroun.cabral peut au maxi entrer a l'assemblee du cote d'eseka.son micro parti ne vaut rien.c'est la comedie a la camerounaise.maman lissouck a deja vomi cabral le traitre.c'est une vraie bassa pas les petpets de bamiphobes que nous avons ici,
cabral c'est un poids plume.on le presente comme un opposant responsble. j'allais mourir de rires quand j'ai lu ca.un opposant qui laisse le regime dormir sur ses deux oreilles quoi.c'est maintenant le rdpc qui trouve un opposant bon pour lui.looooooool c'est a mourir de rires.un peu comme si feu mohamed ali choisissant momo jean de dieu comme un bon boxeur face a lui.loooooooool.
il ne leur reste plus au rdpc qu'a choisir leur opposant prefere du siecle au cameroun.cabral peut au maxi entrer a l'assemblee du cote d'eseka.son micro parti ne vaut rien.c'est la comedie a la camerounaise.maman lissouck a deja vomi cabral le traitre.c'est une vraie bassa pas les petpets de bamiphobes que nous avons ici,

