Finalement j'aime bien cette logique, à chacun sa place, et les vaches seraient mieux gardées.
Le monde est ainsi fait, il y a les producteurs, autrefois appelés esclaves, serviteurs, prolétariat... Et les autres souvent appelés royauté, noblesse, patronat....
Que chacun reconnaisse sa place, et on avance !
Le monde est ainsi fait, il y a les producteurs, autrefois appelés esclaves, serviteurs, prolétariat... Et les autres souvent appelés royauté, noblesse, patronat....
Que chacun reconnaisse sa place, et on avance !

