@ Londonien
Tout le monde a compris que kerozen etait un feyman. le type est bouche bee depuis tu te demandes meme s'il vit. mon frere, kerozen a goute mbeng et tu penses qu'il va encore dire quoi sur biya?
Tout le monde a compris que kerozen etait un feyman. le type est bouche bee depuis tu te demandes meme s'il vit. mon frere, kerozen a goute mbeng et tu penses qu'il va encore dire quoi sur biya?

