Anel-kamto a écrit le 13 février 2019 à 15h28 vraiment l'a.nusologue ci va me tuer de rire...je me propose de payer ton debit internet, ca te permettra de mieux t'instruire...tu parles de quelle maison blanche, celle de DC ou celle de biyem assi looooool? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...