@ Londonien
La dezombification de ce pays n'est et ne sera pas une tache facile. Qui a meme dit que ca doit etre facile? biya a eu 36 ans pour nous z.ombifier, tu comprends donc que notre chemin est aussi tres long pour ouvrir les yeux des morts vivants comme cet a.nusologue des vieillards. le mal est tres profond, mais nous sommes sur le bon chemin. nous allons liberer ce pays pour que des ca.ncres a.nusologues comme @ juste ped.ale puisse enfin avoir des ''vrais cabinets'' de travails. le combat ne fait que commencer et nous y arriverons. Ce regime d'incompetents tombera tres bientot et toi et moi serons encore ici au toli pour celebrer cela.
La dezombification de ce pays n'est et ne sera pas une tache facile. Qui a meme dit que ca doit etre facile? biya a eu 36 ans pour nous z.ombifier, tu comprends donc que notre chemin est aussi tres long pour ouvrir les yeux des morts vivants comme cet a.nusologue des vieillards. le mal est tres profond, mais nous sommes sur le bon chemin. nous allons liberer ce pays pour que des ca.ncres a.nusologues comme @ juste ped.ale puisse enfin avoir des ''vrais cabinets'' de travails. le combat ne fait que commencer et nous y arriverons. Ce regime d'incompetents tombera tres bientot et toi et moi serons encore ici au toli pour celebrer cela.

