anelkamtoto
j'ai pas besoin de suivre la video en live. Je ne suis pas n'importe quoi. J'ai pris ce qui m'interesse, c'est tout. L'epoux de diplomate est passe du GSO a Kondengui, on vous attend toujours a Yaounde hein.
j'ai pas besoin de suivre la video en live. Je ne suis pas n'importe quoi. J'ai pris ce qui m'interesse, c'est tout. L'epoux de diplomate est passe du GSO a Kondengui, on vous attend toujours a Yaounde hein.

