Ha ha ha ha ha ha. On reconnait quand meme aujourd'hui, que kamto est en contact avec ceux qui ont saccage les ambassades, pourtant hier, on refusait cela. @TPO, toi meme, tu lis j'espere.
Je redis encore, PEK a dit que c'est lui seul sur le 37 personnes qui etait contre. kamto etait pour.
Je redis encore, PEK a dit que c'est lui seul sur le 37 personnes qui etait contre. kamto etait pour.

