MERCI A BIYA BI HITLER D'AVOIR DONNE ENFIN LE GRADE DE GENERAL AU DESSUS DE TOUS LES OPPOSANTS AU PRESIDENT ELU KAMTO.
enfin le cameroun a un opposant et il se trouve la ou devrait etre un opposant en tyrannie.je me rappele de FRU NDI qui se plaignait qu'apres sa victoire en 92 il etait maintenu en residence surveillee alors que KAMTO est libre.looool enfin biya vient de confirmer que c'est KAMTO president elu le plus puissant de tous ceux qui se sont un jour reclames de l'opposition.
en 2019 meme les pires dictateurs n'ont pas mis en prison le leader de l'opposition.biya a trouve enfin un opposant et il l'a mis en prison.c'est justement a cela qu'on reconnait un opposant en tyrannie.etre vice-president de la fecafoot,vivre dans son ranch,faire le tour du monde avec l'argent des mougous c'est l'opposition fabriquee par biya lui meme pour legitimer sa fausse democratie.je crois qu'on aura plus de faux debats sur qui est opposant au cameroun, il en existe qu'un seul LE PRESIDENT ELU MAURICE KAMTO.abatcha en son temps avait aussi enferme le president elu du nigeria chief ABIOLA.l'histoire des dictatures africaines se repete dont.rien de nouveau.
biya n'a pas des neuronnes pour combattre intellectuellement KAMTO.c'est la seule option qui lui restait,utiliser la force,''l'injustice'' sous son controle,la milice bulu pour l'accompagner.que l'histoire s'ecrive enfin.preach.
enfin le cameroun a un opposant et il se trouve la ou devrait etre un opposant en tyrannie.je me rappele de FRU NDI qui se plaignait qu'apres sa victoire en 92 il etait maintenu en residence surveillee alors que KAMTO est libre.looool enfin biya vient de confirmer que c'est KAMTO president elu le plus puissant de tous ceux qui se sont un jour reclames de l'opposition.
en 2019 meme les pires dictateurs n'ont pas mis en prison le leader de l'opposition.biya a trouve enfin un opposant et il l'a mis en prison.c'est justement a cela qu'on reconnait un opposant en tyrannie.etre vice-president de la fecafoot,vivre dans son ranch,faire le tour du monde avec l'argent des mougous c'est l'opposition fabriquee par biya lui meme pour legitimer sa fausse democratie.je crois qu'on aura plus de faux debats sur qui est opposant au cameroun, il en existe qu'un seul LE PRESIDENT ELU MAURICE KAMTO.abatcha en son temps avait aussi enferme le president elu du nigeria chief ABIOLA.l'histoire des dictatures africaines se repete dont.rien de nouveau.
biya n'a pas des neuronnes pour combattre intellectuellement KAMTO.c'est la seule option qui lui restait,utiliser la force,''l'injustice'' sous son controle,la milice bulu pour l'accompagner.que l'histoire s'ecrive enfin.preach.

