TPO (Allemagne)
Didonc va loin!! Je dois plus passer une info?
""Il est le seul opposant que nous avons..."""; Tu es fou ou tu t'en fou?? kamto a commence a s'opposer quand pour que tu oses affirmer haut et fort qu'il est le seul au Cameroun? On t'a dit crier sur ttous les toits qu'on a gagne une election qu'on sait interieurement qu'on l'a perdue; lancer des pseudos programmes de resistance, s'opposer aux lois de la republique, appeler a la destruction des biens de l'Etat(saccage des ambassades), supporter le secessionnisme etc..., on t'a dit que c'est ca etre opposant?
Didonc va loin!! Je dois plus passer une info?
""Il est le seul opposant que nous avons..."""; Tu es fou ou tu t'en fou?? kamto a commence a s'opposer quand pour que tu oses affirmer haut et fort qu'il est le seul au Cameroun? On t'a dit crier sur ttous les toits qu'on a gagne une election qu'on sait interieurement qu'on l'a perdue; lancer des pseudos programmes de resistance, s'opposer aux lois de la republique, appeler a la destruction des biens de l'Etat(saccage des ambassades), supporter le secessionnisme etc..., on t'a dit que c'est ca etre opposant?

