@ Juste de passage
C est aussi cela la révolution. C est une course de fond et non de vitesse. Il y est depuis hier . Il est en prison pour ses idées et il aura le temps de bien peaufiner sa stratégie et mieux éduquér les autres. C est un badge d honneur pour tout révolutionnaire. Il est le seul opposant que nous avons et l histoire retiendra qu il a osé au moins. La révolution c est une affaire de temps. L implosion viendra du RDPC meme . Quand les autres tribus réaliseront que ce n était pas seulement une affaire des Bamilekes ce sera trop tard. Kamto assume et ne regrette rien . De grâce souciez vous de vous et non de lui . Il est ok ou il est
C est aussi cela la révolution. C est une course de fond et non de vitesse. Il y est depuis hier . Il est en prison pour ses idées et il aura le temps de bien peaufiner sa stratégie et mieux éduquér les autres. C est un badge d honneur pour tout révolutionnaire. Il est le seul opposant que nous avons et l histoire retiendra qu il a osé au moins. La révolution c est une affaire de temps. L implosion viendra du RDPC meme . Quand les autres tribus réaliseront que ce n était pas seulement une affaire des Bamilekes ce sera trop tard. Kamto assume et ne regrette rien . De grâce souciez vous de vous et non de lui . Il est ok ou il est

