@conseiller
vous avez le pouvoir, apres tu dis vous ne voulez pas le pouvoir.c'est toujours la famine qui t'embrouille?pauvre mendiant.vous ne representez rien dans aucun domaine au cameroun.le cameroun va tres mal je n'ai pas vu un bassa se lever pour changer la donne.s'il existait un seul nous serions tous derriere lui comme nous avons ete derriere fru ndi en 92 et aujourdhui derriere KAMTO le president elu.lorsque ton petit cerveau bourre de merde comprendra ca on pourra avancer.rienton.
vous avez le pouvoir, apres tu dis vous ne voulez pas le pouvoir.c'est toujours la famine qui t'embrouille?pauvre mendiant.vous ne representez rien dans aucun domaine au cameroun.le cameroun va tres mal je n'ai pas vu un bassa se lever pour changer la donne.s'il existait un seul nous serions tous derriere lui comme nous avons ete derriere fru ndi en 92 et aujourdhui derriere KAMTO le president elu.lorsque ton petit cerveau bourre de merde comprendra ca on pourra avancer.rienton.

