PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de GUIDER a écrit le 12 septembre 2005 à 8h35
@CHINOIS, MALKO, ECRASEUR,SOYA
je suis très très occupé en ce moment car j'essai de mèttre sur pied la nouvelle bombe qui va dérouter les pharaons. celle ci aura une composante assez spéciale. ce match sera très difficile et j'aimerai bien qu'on fasse exploser une bombe en 1 iere mi-temps, on doit harceler les egyptiens dès le début du match et on dois tout faire pr mboundja avant la fin de la 1 iere mi-temps. tout le monde s'attent aux bombes webomik, mais ils serai très dangereux d'utiliser une telle bombe sur nos propre installation, car les effets radio actif mèttent des siècles avant de disparaitre. la nouvelle bombe va donc vous surprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist