Qu est ce que kagame raconte meme a propos des mvele,est ce que le vrai pouvoir s exerce meme la il croit qu il se trouve?regardez moi un refugie negociant comme lui,Ahidjo a perdu le pouvoir en 1979 sait il comment?l HOMME LION son pere adoptif est bassa sait il comme il a pris le pouvoir?l autre rat de baham qui broie du noir en taule pourquoi il est parti chercher le pagne du mbogbog?voila donc ce qu on lui donne,il est fini celui la,si les bassa ni lui donne pas un laissez passez nous ne l accueillons pas a ngola,voila le vrai pouvoir au cameroun pas les affaires que les prefets font la avec les femmes et filles des chefs bami,voila!

