@conseiller
va te cacher idio.t.vous avez quel pouvoir?tu ne peux meme pas etre a 1km des lieux des decisions dans ce cameroun la.ta place se trouve aux gradins pour danser l'assiko.il n'ya pas un seul bassa dans aucun milieu de decision au cameroun.meme un faineant comme MOMO vous depasse.la place du bassa au cameroun c'est celui de cheerleader et de traitre.emmanuel kom et cabral libii vous representent valablement dans ce registre.cocksucker.
va te cacher idio.t.vous avez quel pouvoir?tu ne peux meme pas etre a 1km des lieux des decisions dans ce cameroun la.ta place se trouve aux gradins pour danser l'assiko.il n'ya pas un seul bassa dans aucun milieu de decision au cameroun.meme un faineant comme MOMO vous depasse.la place du bassa au cameroun c'est celui de cheerleader et de traitre.emmanuel kom et cabral libii vous representent valablement dans ce registre.cocksucker.

