Les gens qui sont incapables de supporter une equipe en Premiere division parlent aussi du foot? Le football n est plus une prioritie au Cameroon. L equation de la famine et de la pauvreté doit être résolue avant tout . Comme vous voyez la tribu partout. Allez créer les points d eau dans vos villages, donner des tables bancs dans les ecoles, donner un ordinateur et une imprimante dans une école la vous auriez fait votre part . A défaut vous la fermer. Continuez à dénigrer les Bamileke en croyant résoudre vos problèmes. Seul le travaille paie.
Le football demeure une distraction pour les Bamilekes. On y met de l argent pour occuper la jeunesse c est tout. Racing a perdu plus de matchs dans les bureaux que dans les stades juste parce que c était une équipe bamileke. Un championnat sans Racing n a pas de sens. Nous sommes les meilleurs. Nous jouons contre un système.
Le football demeure une distraction pour les Bamilekes. On y met de l argent pour occuper la jeunesse c est tout. Racing a perdu plus de matchs dans les bureaux que dans les stades juste parce que c était une équipe bamileke. Un championnat sans Racing n a pas de sens. Nous sommes les meilleurs. Nous jouons contre un système.

