@Nwsho
Tu as vraiment fait fort.Ce n'est plus Emmanuel Noumbissie qui va fabriquer du "Nutella "camerounais, c'est devenu Emmanuel Noessi avec le gouvernement bulu dans le capital qui va transformer les fèves en poudre et dupliquer une usine dans la même veine à Mbalmayo, chez les jouisseur buveurs dodontol, qui ne savent rien faire pourtant.Je ne savais pas,à lire certains ici que du gouvernement actuel pouvait encore sortir sortir quelque chose de sérieux.
Ça sort comme ça sort.
Tu as vraiment fait fort.Ce n'est plus Emmanuel Noumbissie qui va fabriquer du "Nutella "camerounais, c'est devenu Emmanuel Noessi avec le gouvernement bulu dans le capital qui va transformer les fèves en poudre et dupliquer une usine dans la même veine à Mbalmayo, chez les jouisseur buveurs dodontol, qui ne savent rien faire pourtant.Je ne savais pas,à lire certains ici que du gouvernement actuel pouvait encore sortir sortir quelque chose de sérieux.
Ça sort comme ça sort.

