PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 février 2019 à 22h19
@Nwsho
Tu as vraiment fait fort.Ce n'est plus Emmanuel Noumbissie qui va fabriquer du "Nutella "camerounais, c'est devenu Emmanuel Noessi avec le gouvernement bulu dans le capital qui va transformer les fèves en poudre et dupliquer une usine dans la même veine à Mbalmayo, chez les jouisseur buveurs dodontol, qui ne savent rien faire pourtant.Je ne savais pas,à lire certains ici que du gouvernement actuel pouvait encore sortir sortir quelque chose de sérieux.
Ça sort comme ça sort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist