Après la défaite des Eléphants de Côte d'Ivoire face aux Lions indomptables du Cameroun (2-3), le 4 septembre 2005, au stade Félix Houphouët-Boigny, match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde et la coupe d'Afrique des nations 2006, les Ivoiriens ont perdu tout espoir de voir le onze national sur la scène mondial. Mais pour Lohoues Djédjéro Gaston, professeur en sciences occultes, rien n'est encore joué, encore moins perdu. “ Je suis de Dabou, précisément de Vieil Aklodj et les Ivoiriens qui me connaissent savent que j'ai déjà fait mes preuves devant les situations difficiles. Que tous les Ivoiriens qui sont déçus et qui n'espèrent plus sèchent dès maintenant leurs larmes. Je peux qualifier les Eléphants pour le Mondial 2006, par les moyens que je maîtrise. C'est pourquoi je souhaite vivement rencontrer le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif), M. Jacques Anoma, afin que lui et moi en discutions. Je dis et je le répète, rien n'est perdu. J'ai la solution de la qualification des Eléphants ”. En tout cas tel est le message fort lancé par Lohoues Djédjéro Gaston, qui nous a rendu visite hier à notre Rédaction. Juste avant de prendre congé de nous, le Pr Lohoues a tenu à faire comprendre qu'il n’exige rien pour le travail qu'il entend entreprendre pour la qualification des Eléphants, mais qu'on le juge et qu'on le récompense après le résultat. “ J'attend impatiemment d'être reçu par M. Anoma. Le plus tôt serait l’idéal. Je suis joignable au 05885658 ”.
par F. YASSOUA , Soir Info ( civ)
par F. YASSOUA , Soir Info ( civ)

