@Tous
Je viens de terminer avec la 1ere saison de la serie ''HOW TO GET AWAY WITH MURDER''. J'ai retenu une chose: '' En justice, ce n'est pas la verite qui compte, c'est la version la plus convaincante''. Qu'elle belle serie. J'entame avec la saison 2 bientot.
Apres ca, un tour au toli, toujours les memes lamentations de toujours les memes personne. Je sens que si onvoie leur gourou a nkondengui, ca sera la cata!!! Les larmes de ces gens pourraient remplir le Wouri.
Pour finir, BONNE FETE DE LA JEUNESSE aux autres tolieurs.
Je viens de terminer avec la 1ere saison de la serie ''HOW TO GET AWAY WITH MURDER''. J'ai retenu une chose: '' En justice, ce n'est pas la verite qui compte, c'est la version la plus convaincante''. Qu'elle belle serie. J'entame avec la saison 2 bientot.
Apres ca, un tour au toli, toujours les memes lamentations de toujours les memes personne. Je sens que si onvoie leur gourou a nkondengui, ca sera la cata!!! Les larmes de ces gens pourraient remplir le Wouri.
Pour finir, BONNE FETE DE LA JEUNESSE aux autres tolieurs.

