Toguy a écrit le 10 février 2019 à 10h00 OH Grand Shérif ATANGANA NDI !!! Que serait le ricanements sans toi ???? :-)))) Si je savais !! :-))) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...