@Yvan (Barranquilla , Chypre)
ça se sont tes reves,mais la réalité est tout autre,ce scénario ne sera jamais posible meme dans des siécle,et il faut déjà commencer à réfléchir qouique c'est un exerxice que ton cerveau n'apprecie pas apperement,réflechis à une autre idée car vois-tu les FRANCAIS,vos maitres ont essayé avec de gros moyens avant meme peut-etre ta naissance,mais echec et observe bien contrairement à toi,ce peuple reflechis et a su répondre au probléme,et on constate avec lucidité pas dans un verre de frelaté comme tes postses :ils sont devenus plus puissants,plus forts que jamais et ils se sont eparpillés à travers le cameroun et le continent sans oublier le monde,ils sont debout et avance,ne pas oublier que ils font des mariage mixte et dans ces familles ou ils épousent d'autres cultures,l'enfant bamiléké se distingue toujours,si bien que parfois meme dans sa grande famille,ils disent : le BAMILEKE LA?
le deuxiéme nom de DIEU c'est le temps .
ça se sont tes reves,mais la réalité est tout autre,ce scénario ne sera jamais posible meme dans des siécle,et il faut déjà commencer à réfléchir qouique c'est un exerxice que ton cerveau n'apprecie pas apperement,réflechis à une autre idée car vois-tu les FRANCAIS,vos maitres ont essayé avec de gros moyens avant meme peut-etre ta naissance,mais echec et observe bien contrairement à toi,ce peuple reflechis et a su répondre au probléme,et on constate avec lucidité pas dans un verre de frelaté comme tes postses :ils sont devenus plus puissants,plus forts que jamais et ils se sont eparpillés à travers le cameroun et le continent sans oublier le monde,ils sont debout et avance,ne pas oublier que ils font des mariage mixte et dans ces familles ou ils épousent d'autres cultures,l'enfant bamiléké se distingue toujours,si bien que parfois meme dans sa grande famille,ils disent : le BAMILEKE LA?
le deuxiéme nom de DIEU c'est le temps .

