@ecraseur
nessa kan je dis ma chose sur le toli on croit ke je saoule les cuisses de ma dodo? j`avais dit ke cest la tete kil va marker chose proomise chose due donc next time les tolions doivent lookut bindi..bravo a etoo ki est deja dans la liste des meilleurs buteurs encre avec le diable de ronaldo mais feu de paille nessa ? gros cou va se fatiguer..etoo tient la route il doit trop marker car la can va le prive des matchs
@malko
ne commence meme pas avec la malchance la tu entends? merde jai fini au sous sool du felicia rien ke le temps de sauter je recois l`appel de mollah omar kil faut ke je taille au pays jai meme pas pu voir ma chatte dodo ca fait des lustres deja et toi tu s an ho juska tu as une foumbanaise mon frere mefies toi foumbam la ke tu vois comme ca deh serpents a deux tetes tu es alle au palais noooooooooo la premiere chose ke tu vois c koi? dit moi meme donc attention oublie les cuisses et pense a l`egypte le capitaine des p[haraons nous menace et toi tu penses au pistache?tu mas trompe jai attendu ton appel rien nest venu pourtant avec turaya le satelite est toujours debout et pret a connecter..tu fais niang je dis a ecraseur....et tu oublies le SANSAN hihihihh elle va te lap bien meme ke tu n`assures meme pas
@tous les kamikazes
jai un mauvais presentiment..mollah omar doit avoir les pb car depuis la victoire sur le felicia il fuit trop ces derniers temps je crois ke les yankees l`ont repere...on do how les gars? et surtout pas de coup d`etat oh car mollah omar peut faire comme ca alors ke c un piege pour voir ce ke ro chon chon va faire car ce dernier convoite la place de mollah omar hihihiih
nessa kan je dis ma chose sur le toli on croit ke je saoule les cuisses de ma dodo? j`avais dit ke cest la tete kil va marker chose proomise chose due donc next time les tolions doivent lookut bindi..bravo a etoo ki est deja dans la liste des meilleurs buteurs encre avec le diable de ronaldo mais feu de paille nessa ? gros cou va se fatiguer..etoo tient la route il doit trop marker car la can va le prive des matchs
@malko
ne commence meme pas avec la malchance la tu entends? merde jai fini au sous sool du felicia rien ke le temps de sauter je recois l`appel de mollah omar kil faut ke je taille au pays jai meme pas pu voir ma chatte dodo ca fait des lustres deja et toi tu s an ho juska tu as une foumbanaise mon frere mefies toi foumbam la ke tu vois comme ca deh serpents a deux tetes tu es alle au palais noooooooooo la premiere chose ke tu vois c koi? dit moi meme donc attention oublie les cuisses et pense a l`egypte le capitaine des p[haraons nous menace et toi tu penses au pistache?tu mas trompe jai attendu ton appel rien nest venu pourtant avec turaya le satelite est toujours debout et pret a connecter..tu fais niang je dis a ecraseur....et tu oublies le SANSAN hihihihh elle va te lap bien meme ke tu n`assures meme pas
@tous les kamikazes
jai un mauvais presentiment..mollah omar doit avoir les pb car depuis la victoire sur le felicia il fuit trop ces derniers temps je crois ke les yankees l`ont repere...on do how les gars? et surtout pas de coup d`etat oh car mollah omar peut faire comme ca alors ke c un piege pour voir ce ke ro chon chon va faire car ce dernier convoite la place de mollah omar hihihiih

