@ juste de passage et @ Yvan
La correction d'un enfants ou la prise de conscience dun "" inbouc'' se fait toujours par ses proches,sa famille ,ainsi l' imbu ou l'enfant à travers les réprimandes de ses paires assimile mieux ce qui lui reprochés, alors vous les ""betis" comment vous encouragez votre élites dans des basses besogne, comment comprendre qu'après 36 ans de règne, il y'a encore des gens qui pensent que il faut laisser le vieux ripoux continuer ses tueries,n'avez-vous pas honte?n'avez-vous pas de la classe?Qu'avez-vous dans la tête?
Et un bassa,un anglophone ou un nordiste n'est-il pas camerounais? Pour pouvoir diriger le pays.
La correction d'un enfants ou la prise de conscience dun "" inbouc'' se fait toujours par ses proches,sa famille ,ainsi l' imbu ou l'enfant à travers les réprimandes de ses paires assimile mieux ce qui lui reprochés, alors vous les ""betis" comment vous encouragez votre élites dans des basses besogne, comment comprendre qu'après 36 ans de règne, il y'a encore des gens qui pensent que il faut laisser le vieux ripoux continuer ses tueries,n'avez-vous pas honte?n'avez-vous pas de la classe?Qu'avez-vous dans la tête?
Et un bassa,un anglophone ou un nordiste n'est-il pas camerounais? Pour pouvoir diriger le pays.

