Rondo a écrit le 9 février 2019 à 16h57 dessine ton slope...simple...donc ou a la diff avec ce que j'ai dit...ou bien tu fais seulement du coq a l'ane---copier/coller! kiakikaikaikaikai ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...