ETO'O malgré son trou au niveau de la tête a marqué ses deux buts de la tête.Mais on dirait qu'il a signé un pacte pour ne jamais marqué plus de 2 buts dans un match.Des occaz il en a eu pour faire au moins un triplé,mais très bon match dans l'ensemble..

