PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 février 2019 à 18h04
@anel-k

va faire un tour sur le mur de paul biya.les commentaires vont te tuer de rires.le yaounde ne connait pas la honte.au quartier on les voyait donner leurs propres femmes pour une bierre looooooool .comment des gens comme ca peuvent avoir le sens de l'honneur?voila un president farceur qui envoie des cons gerer sa page et ne cherche pas avoir un retour pour comprendre que les camerounais sont fatigues de lui.ceux qui parlent du bayern de mvomeka doivent aller sur sa page le defendre parce que ca craint.on dirait quelqu'un qui a eu moins de 3% aux dernieres elections au vu des commentaires tres negatifs a son endroit frolant l'insulte.ahhhh les voix qu'on fabrique dans les bureaux qui ne refletent pas la volonte du peuple.loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist