@ tatakoum
j'ai compris mon frere mais dis a ces gens la de ne plus effecer mes messages puisque de toute facon je me concentre pour le match du 09-10-05,A+.
rire espionnique.
j'ai compris mon frere mais dis a ces gens la de ne plus effecer mes messages puisque de toute facon je me concentre pour le match du 09-10-05,A+.
rire espionnique.

