@Bon's
Beaucoup des notres ont eu la meme reaction au sujet d'Olembé( y compris moi), et je comprends qu'un bon nombre n'ai pas le recul pour apprecier son bon comportement lors de ce match, j'ai été agréablement surpris, esperons que cela continue pour lui d'abord et nous ensuite.
Il me semble qu'on disait ....mallon sengué.
Beaucoup des notres ont eu la meme reaction au sujet d'Olembé( y compris moi), et je comprends qu'un bon nombre n'ai pas le recul pour apprecier son bon comportement lors de ce match, j'ai été agréablement surpris, esperons que cela continue pour lui d'abord et nous ensuite.
Il me semble qu'on disait ....mallon sengué.

