PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 8 février 2019 à 8h04
Nswho

Rolala !! Je suppose qu'il y a eu une manifestation , même dans la maisonnée, pour marquer le mécontentement ?! Que madame a décidé de prendre la retraite ,à laquelle elle a tant droit , pour bien montrer à cette administration comment ça se passe ! ! Non ??
Oh , on me dit qu' elle a juste été vue à Kondengui chez les petits délinquants. Elle dit elle que ceux qui se retrouvent à la brigade chargée du grand banditisme n avaient qu' à pas emprunter le chemin de... ;-))))) krrrkrrrkrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist