memes avec la tete du soldat de biya en route je n'etais pas satisfait. il en faut au moin 4 tetes par jour. moi j'accuse toujours ces ambas boys.. ils se debrouilleent mais pas comme il se doit. je veux une guerre civile au Cameroun pour que moi je les montre comment on tue les nkwas. en commancant par la tete de Calecon Bagala. en Europe. et après cette guerre meme, je veux etre executer par mes propres gens pour les montrer aux pereux aux grosses gueules que meme en gagnant une guerre on celebre mieu en mourant en publique comme series sur le Gateau. pour accompagner les morts enemis en enfer sans qu'ils ne se retournent pour regarder derriere. j'attend impatiement cette guerre qui nous manque vraiment. car cela nous fera du bien, après les gens feront tout pour ne pas en avoir une autre. nous souffrons actuellement pour n'avoir pas comme plusieurs nations, eu une si bonne et jolie petite guerre. afin que nos enfants a venir, aient froid au dos de par les image surtout ces mkwas qui se croient etre des maîtres en la matiere mais le NOSOnous parle. ils sont nuls et nulllllssssss!!!!meme tout l'arsenal du monde. que nos prieres soient exaucees.

