@ londonien
je l'ai aussi vu avec l'oeil en feu et les cheveux teintes loool. j'ai cru que c'etait sakis l'ex chanteur de kwassa kwassa. voila des cons qui vont se battre et ils n'ont meme pas un camp de base avec des medecins qui peuvent les soigner. je ne peux plus jamais avoir pitie de ces cons de flics.
je l'ai aussi vu avec l'oeil en feu et les cheveux teintes loool. j'ai cru que c'etait sakis l'ex chanteur de kwassa kwassa. voila des cons qui vont se battre et ils n'ont meme pas un camp de base avec des medecins qui peuvent les soigner. je ne peux plus jamais avoir pitie de ces cons de flics.

