vraiment les ambaboys, je vous ya moohh le feu sort. J'aime voir lorsqu'un ''bulu'' pour parler comme Nganang est ds un tel ndem. Tu avais le choix de deserter les betises et voila que les ambagarcons t'ont montre le pehpeh... junior biya ne va plus a l'ecole depuis from qu'il a fui miami, il fait quoi a la maison alors que le BIR a besoin de coup de main au NoSo?

