PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'italien L'italien de Italie a écrit le 12 juillet 2003 à 18h55
Salut les camfooteux et camfooteuses : je crois bien que cette espace nous a été réservé pour donner nos differents avis sur notre sport roi ! alors cessons chaque fois de détourner le débat et de passer le temps a nous insulter les uns les autres ! que chacun donne son point de vue et cesse de critiquer les idées des autres .
J'encourage les promoteurs du site et pense que l'association en cours de creation est une bonne chose.
Revenant sur l'idée d'aider les ILICS selon moi il serait avantagieux de rendre operationnel tout d'abord les 2 stades de Ydé et Dla ainsi nous pourrons organiser des matchs amicaux au pays en invitant les grandes équipes; ça ferait de grande rentrée d'argent qui permettrons soit de construire un vrai centre d'entrainement soit d'acheter un bus pour les ILICS . Parceque je suis convaincu que la côte des ILICS est bien haute actuellement que toutes les grandes nations de foot désirerait fouler la terre de ces INDOMPTABLES !

Quand pensez-vous ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist