Aaaaah la victimisation, les lamentations... en plus de l affût a la moindre dépêche provenant des organes d information du Maître blanc pour s agaillardir dans le secret et fort espoir qu'il daigne enfin prendre position favorablement....C'est devenu un terminal d'agence de presse par ici .....Looooool
Et avec cela on ose parler de changement....Slave mentality plutôt non? Loooooool
Et avec cela on ose parler de changement....Slave mentality plutôt non? Loooooool

