"Pour ceux qui discutaient que Paul Biya est le chef de gang des détourneurs de fonds publics, voici donc la preuve. Il ordonne l'envoi de 6000 milliards aux Bahamas, dans les paradis fiscaux."
Loooooool...Que Biya soit le chef de gang du système de gouvernance mafieux a Yaoundé, c'est une lapalissade.
Vous parlez de preuve d'un détournement aux Bahamas ont ils donné un numéro de compte et de virement par exemple...ont il donne un faisceau d éléments de preuves?
Loooooool...Que Biya soit le chef de gang du système de gouvernance mafieux a Yaoundé, c'est une lapalissade.
Vous parlez de preuve d'un détournement aux Bahamas ont ils donné un numéro de compte et de virement par exemple...ont il donne un faisceau d éléments de preuves?

