@ Londonien
biya est pire qu'hitler c'est pas possible ca! l'argent la va ou au bahamas pour faire quoi? j'ai les larmes aux yeux
biya est pire qu'hitler c'est pas possible ca! l'argent la va ou au bahamas pour faire quoi? j'ai les larmes aux yeux

